Cérémonie du 19 mars 2019

 

Lors du dépôt de gerbe du 19 mars 2019, la population a rejoint les élus, les représentants d’associations, d’administrations, les pompiers, les gendarmes, pour commémorer sur l’esplanade du monument aux morts le cessez-le-feu en Algérie,

Madame le Maire ainsi que le président de la FNACA ont remis la médaille commémorative et de la reconnaissance de la Nation à Monsieur Lucien De Oliveira, la médaille de reconnaissance de la Nation à Monsieur José De Oliveira  et la médaille de porte-drapeau à Monsieur Jacki Bocquez.

 

Le mot du président:

Après la cérémonie du 19 mars au nument aux morts, nous nous sommes retrouvés aux Tonnelles pour un repas, qui a réuni 30 personnes. Une très bonne ambiance générale.

Fin avril 40 personnes ont participés au voyage en Alsace. Au programme, visite de Colmar, Kaysersberg, le parc des cigognes, une balade en forêt noir et un tour en bateau sur le lac Titisee, tout cela sous le soleil. Retour à Chablis après un arrêt dans une fromagerie et une distillerie ou chacun a pu déguster et ramener quelques spécialités, satisfaction générale. Nous prévoyons pour 2020 un voyage en Savoie.

Le président de la FNACA Monsieur José De Oliveira